Chaise en bois de palette

Le mobilier fait en bois de palette est très à la mode. Vieillie ou nouvellement fabriquée, la palette de bois est facile à trouver. Il est possible pour tous, qui avez un minimum d'habileté manuelle, de fabriquer un mobilier de jardin à moindre coût et de bons goûts. Alors vos outils!

La petite chaise de table se retrouve majoritairement autour de la table à manger, sur le patio ou le parterre.

Mais, elle est également utilisée dans les pièces de la maison. Par exemple, dans la chambre à coucher comme chaise d’appoint ou au bureau de travail, la salle familiale pour s’asseoir prêt du canapé, la salle à dîner et même dans la salle de bain ou le vestibule.

Avec une petite touche de couleur et un coussin, cette chaise apportera une touche d’authenticité à votre foyer.

 

Vous trouverez ci-dessous quelques images inspirantes présentant la chaise de table dans différents lieux ainsi que la présentation visuelle de sa fabrication.Il est possible de retrouver ce plan en faisant quelques recherches sur internet. 

Matériel nécessaire

Palette

Tournevis électrique

Vis

Galon à mesurer

Pied de biche

Scie

La fabrication

Pour votre inspiration, voici d'autres formes de chaise

Il existe plusieurs variations de forme de chaise de table. Selon votre déco extérieur ou votre design intérieur, à vous de choisir la forme qui conviendrait le plus à votre style ainsi qu'à votre confort. Pour une touche de couleur sur votre bois, utilisez un vernis, une teinture, de la peinture ou tout simplement un tissu chatouillant.

 www.meubleenpalette.com, www.alittlemarket.com, www.briovere-buffentis.blogspot.ca,  www.cecileetromainenguyane.over-blog.com